Traduction portugais

 

Traduction portugais

Christiano Ronaldo portugais légende du foot-ball

La langue officielle de la République portugaise est le portugais, avec plus de 240 millions de personnes qui la parlent dans le monde entier en 2008. C’est alors la sixième langue la plus parlée au monde et la troisième langue européenne la plus parlée dans le monde. Elle est officielle au Portugal, au Brésil, en Angola, au Cap-Vert, en Guinée-Bissau, à Macao, au Mozambique, à Sao Tomé-et-Principe et au Timor oriental, mais elle est aussi parlée dans l’ancienne Inde portugaise (Goa, Daman et Diu et Dadra et Nagar Haveli) et dans certains territoires contestés (comme Olivença, en Espagne) ou limitrophes de pays lusophones (comme l’Uruguay avec le Brésil).

Le portugais possède aussi un statut officiel dans l’Union européenne, dans l’Union des nations sud-américaines, dans l’Union latine, dans le Mercosur, dans la Communauté de développement d’Afrique australe et dans l’Union africaine. Le portugais est parfois désigné comme la « langue de Camões » (Luís de Camões, auteur de Os Lusíadas).

Avez-vous un document à traduire en portugais ou du portugais?

Finest Translations garantit des traductions de grande qualité en ayant recours à une grande variété de traducteurs expérimentés dont lalangue  cible est la langue maternelle. En ce qui concerne traduction portugais, nous utilisons des traducteurs dont  le portugais est la langue maternelle.

En clair, cela signie que grace à notre vaste base de données de traducteurs nous pouvons effectuer la traduction de plus de 100 langues. Notamment:  l’anglais, l’espagnol, le français, l’italien, l’allemand, le portugais et beaucoup d’autres,




Vous aimez ce contenu? Alors, partagez-le avec vos amis!